Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 02:14

Hello ami Gay.

As-tu passé un bon week-end ?

Pour ce qui me concerne, avec le beau soleil de printemps qu'on a eu, j'en ai passé un très bon.

L'idée m'est venue d'aller faire un tour en Lorraine et je n'ai pas pu y résister. Simplement pour aller jusqu'au village de mon petit coeur.
Un village perdu au fin fond des campagnes qui m'a paru bien triste, si vieux, si crade mercredi dernier. Aujourd'hui, sous le soleil de l'après-midi, il m'a semblé presque sympathique.
J'en ai fait plusieurs fois le tour, passant et repassant devant chez toi en espérant te voir. Je me suis arrêté pour m'y promener à pieds et visiter la forteresse.
Il a raison, c'est pas le pied, ce village, c'est plutôt mortel, rien de bien palpitant. Mais, c'est là que bat le coeur de mon petit loup et le mien s'y attache à sa recherche.
C'est fou! A mon âge! J'ai l'impression de tomber amoureux. Comme un gamin. Cela m'était déjà arrivé, mais à 15 ans!
Nous n'avons encore rien fait ensemble et je ne peux déjà plus me passer de lui. Il me manque terriblement : ses yeux si pétillants, son grand rire aigu, puis sa mélancolie quand il me raconte sa vie passée, ses désillusions, ses rêves.
J'ai hâte d'être mercredi pour le revoir et l'embrasser.
Moi, si sexe dans mes propos, comment puis-je par moment devenir si fleur bleue ? Avec lui, je n'ai pas envie de précipiter les choses. J'ai trop envie de réussir une belle histoire.
Qui vivra verra!
Je suis passé à Avioth et j'y ai mis un cierge. C'est stupide, je le sais, surtout que je suis plutôt contre les curés.
La folie de l'amour ? Il va falloir que je me soigne!
 

 

Une nouvelle semaine recommence, fini de rêver. Nous allons reprendre les leçons.

Surtout, il ne faudra pas oublier les exercices pratiques.

Es-tu déjà inscrit à la Newsletter ?

N'hésite pas à le faire si tu apprécies le blog. Ce n'est pas compliqué. Il suffit d'inscrire ton adresse mail à l'endroit prévu dans la colonne de gauche puis de confirmer ton inscription. Ainsi, tu seras averti de la parution de nouveaux articles.

Tu peux aussi mettre un petit commentaire, 

 ou laisser un message pour donner ton avis, dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, ce que tu voudrais voir, ...

Et, si tu ne sais pas quoi écrire, tu peux quand même dire un petit bonjour. Ca fait toujours plaisir.

Bon, je vois que tu es impatient de recevoir le petit lien.

Alors, le voici:

BraziBoys-Scene7.wmv

C'est offert par le groupe MSN "MECS"

 

Je te souhaite une très

Bonne semaine

 

A bientôt

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés