Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 23:16

7ième leçon :

La technique du "cul"

 

 

Pour les hétéros, le rapport sexuel par excellence est celui qu'ils ont avec une femme en introduisant leur pénis dans le vagin. Les homos peuvent éprouver un plaisir semblable en introduisant leur pénis dans le cul de leur partenaire. On appelle cela la sodomie.

Si les hétéros appelle la méthode suivante celle "du vagin", nous lui préférerons "Technique du cul".

 


Comment procéder ?

 

Couchez-vous sur le côté prenez votre pénis dans la position du "revers". Retournez-vous complètement, votre main sous vous, revers de la main contre le lit, et enfoncez et ressortez votre pénis de votre main.

Cela mime assez fidèlement les mouvements d'un rapport. C'est une sensation complètement différente de bouger votre bassin plutôt que votre main.

C'est aussi agréable de descendre votre autre main et sentir votre scrotum d'avant en arrière lorsque vous pénétrez votre "cul" ...

 


Variantes :

 

Le "cul" à la fin

Si vous aimez la technique du "cul" mais si vous n'avez pas assez d'énergie, masturbez-vous normalement jusqu'à ce que vous sentiez le point de non retour, c'est-à-dire que vous ne pouvez plus vous empêchez d'éjaculer. A ce point, enveloppez de vos deux mains votre pénis et commencez à pompez dans le style de la technique du "cul"

 

 

Le"cul" à 2 mains

 

Mettez vous à genoux sur le sol et étendez vous sur une serviette.

Lubrifiez-vous et joignez les doigts de vos deux mains, les paumes vers le haut.

Mettez votre verge en érection dans vos mains et enveloppez vos mains autour.

Ensuite, mettez vos mains (et votre érection) sur le sol et pompez d'avant en arrière avec votre bassin, sans bouger vos mains.

Rejetez votre main en arrière, fermez les yeux, et imaginez avoir un rapport avec l'homme de vos rêves.

 

 

Le "cul" infiniment profond

 

Refermez votre poing droit légèrement mais au lieu d'attrapez votre pénis, placez votre gland devant. Ensuite, poussez et introduisez votre pénis à travers votre poing. Quand le gland s'apprête à sortir de votre main, continuez le "tunnel" avec votre main gauche. Ainsi, vous pénétrerez perpétuellement le "cul".


Si tu n'as pas tout compris, n'hésite pas à poser des questions

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés