Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 02:58
La première fois que j'ai vu un film X.
 
C'était il y a environ 5 ans, avec un copain chez qui je devais passer la nuit du samedi au dimanche.
 
A cette époque, j'avais 15 ans et le copain, un peu plus jeune que moi, en avait 14. Nos parents étaient de sortie et ils avaient décidé que nous devions rester chez Mic pour nous occuper de sa petite soeur qui était alors âgée de 10 ans.
 
La soirée avait été calme, mais nous avions quand même profité de notre "liberté" pour boire quelques bières et fumer - pas que des cigarettes - en regardant la télévision.
 
En fin de soirée, alors que nous zappions, nous sommes tombé sur Canal+. Mic était déjà au courant du genre de film qui passait à cette heure-là mais pour ma part, c'était une découverte.
 
Évidemment, nous sommes restés sur la chaîne et très rapidement je me suis mis à bander ; Mic aussi. Nous étions en pyjama et c'était donc difficile à cacher. J'ai alors commencé à me caresser "discrètement" à travers le pyjama, mais Mic, plus hardi, n'a pas hésité à plonger sa main dans le pantalon du pyjama pour se branler. J'avais les yeux davantage braqués sur ce qui se passait sous le pantalon de Mic que sur le film.
 
A un moment Mic m'a regardé en train de m'asticoter à travers le pyjama en me disant :"c'est excitant, hein. moi, ça me fait bander, faut que je me branle". J'ai répondu : "moi aussi". Puis, il a baissé son pantalon et, me montrant son sexe en érection, il m'a dit :"regarde dans quel état je suis, fais voir la tienne". J'ai alors baissé mon pantalon aussi. En voyant ma bite, il m'a dit : "Ouf, t'as une grosse toi. Tu veux qu'on se branle ensemble ?". J'ai opiné de la tête et on s'est mis à se branler en se regardant l'un l'autre.
 
Il a été le premier à éjaculer et après avoir joui, il s'est laisser tomber sur le divan. Je me suis levé pour me mettre au-dessus de lui et j'ai joui sur lui et je lui ai dit en riant : "voila, c'est toi qu'as tout pris.
 
C'est la seule foi que nous avons fait des choses ensemble. L'occasion ne s'est jamais représentée et je le regrette. Aujourd'hui, il sort avec une fille et c'est du sérieux.
 
La première fois que j'ai vu un film X, c'est aussi la première fois que je me suis branlé avec quelqu'un.
 

Tu peux toi aussi raconter une première fois ...

 

Inscris ton histoire dans les commentaires

ou

envoie moi un mail en cliquant ici.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés